Fonctionnement de la cantine

L’établissement propose un service de restauration fonctionnant selon le système du ticket. Pour les élèves, les revenus des familles sont pris en compte à travers une tarification au quotient familial de la CAF selon une grille tarifaire unique de 10 tranches, fixée par la Région Ile de France ainsi que pour les personnels, dont le tarif est fixé en début d’année civile.

Les élèves et les personnels ont la possibilité de déjeuner les lundi, mardi, jeudi et vendredi. L’accès au service s’effectue de 11h30 à 13h00.

Une réservation du repas est obligatoire. Elle s’effectue en insérant la carte à code barre, remise aux élèves à leur première inscription, aux personnels à la prise de fonction, dans les bornes situées dans l’établissement. La réservation engage l’élève ou le personnel et le repas est immédiatement débité de son compte. En cas de détérioration ou perte de cette carte, il convient de prévenir immédiatement le service gestion afin d’invalider celle-ci et d’effectuer le rachat d’une nouvelle carte.

Pour réserver son repas, cliquez sur ce lien.