Représentants parents d’élèves - Rentrée 2018

(actualisé le ) par Franck Yernaux

Mesdames, messieurs les parents d’élèves,

Les associations de parents d’élèves vous représentent à l’occasion des conseils de classe, des conseils d’administration et de toutes les instances au sein de l’établissement.

Elles ont cependant besoin de vous pour constituer une liste de candidatures la plus étoffée possible. Je vous invite donc à contacter très rapidement ces associations, selon votre préférence :

- association ALPERE (association étampoise, groupe actif au sein du lycée) : association.alpere@gmail.com - 06.22.87.86.68
- fédération APEEP (antenne locale sur Etampes) : peep.etampes@wanadoo.fr - 09.63.55.39.33
- fédération FCPE (conseil départemental de l’Essonne, plusieurs antennes sur Etampes) : fcpe91@wanadoo.fr

Vous avez aussi la possibilité de constituer une autre liste, sans étiquette, en prévision des élections du vendredi 12 octobre prochain. Pour cela, je vous remercie de contacter la direction du lycée.

Nous comptons sur votre engagement pour travailler avec nous à la réussite de tous les élèves du lycée Nelson Mandela.

Sincères salutations.

M. YERNAUX, proviseur