Trophée des lycéens

Le mercredi 17 octobre, avait lieu le Trophée des lycéens sur la base de loisirs de Saint Quentin en Yvelines. Ce raid concerne tous les lycées de l’académie de Versailles. Il y avait donc un petit peu de monde ...

Au programme, l’organisation avait prévu six activités : canoë, run and bike, disc golf, course d’orientation, biathlon (sarbacane et course à pied), trail et VTT en relais. Il y avait donc largement de quoi se faire plaisir ! En plus la météo était au top. Que demander de plus ?

Deux équipes du lycée étaient engagées :

une équipe Raid Cool garçons avec : Oliver, Hugo, Arthur et Hugo (tous en 2MELEC). Ils finiront 20 ème sur 28.

un équipe malheureusement incomplète mais qui a pu néanmoins participer à cette journée sportive : Jyliane (2ASSP) et Aristote (2 MELEC).

Avoir des équipes c’est bien mais avoir en plus une jeune coach c’est mieux ! Marina (1 ASSP), a aidé à l’organisation du biathlon.

De retour au lycée vers 19h, on peut dire que leur journée fut bien remplie.

Merci Mme Bachot et M. Gleizes pour les photos et les retours d’infos.