Cérémonie républicaine de remise des diplômes du DNB

(actualisé le ) par Franck Yernaux

Le lundi 12 novembre a eu lieu une grande cérémonie de remise des diplômes du brevet, en présence de Madame la Sous-préfète et de Monsieur le Maire d’Étampes, ainsi que de nombreux élus, des personnels municipaux et des représentants des établissements scolaires.

Les lauréats du lycée Nelson-Mandela ont été reçus avec ceux des collèges Marie-Curie, Jean-Etienne-Guettard et de Guinette, et tous ont été félicités pour leur réussite et encouragés à poursuivre ainsi !

Après avoir partagé un verre de l’amitié, chacun a pu reprendre ses activités et quitter la salle des fêtes. Celle-ci, magnifiquement décorée à l’occasion des célébrations de l’armistice du 11-novembre, avait été gracieusement mise à disposition des établissements scolaires par la municipalité.

Bravo à toutes et tous, et bonne continuation sur le chemin de la réussite !