PFMP & CORONAVIRUS Mise à jour du 16/03/2020

(actualisé le ) par Franck Yernaux

Mesdames, Messieurs les parents et responsables légaux des élèves,

Suite à la dernière décision ministérielle, je vous informe que les Périodes de Formation en Milieu Professionnel (PFMP ou stage) sont suspendues jusqu’à nouvel ordre.

Les lycéens doivent rester à leur domicile et suivre les consignes que leurs enseignants pourront leur donner via l’ENT ou Pronote, et dans tous les cas maintenir une dynamique de travail afin de préparer la fin d’année scolaire : montée en classe supérieure, examens, orientation.

Cette interruption des PFMP ne sera pas préjudiciable aux élèves dans la prévision de la validation de leur examen, cette situation sanitaire exceptionnelle s’impose à toutes et à tous et ils n’en sont pas responsables.

Si une entreprise ou un lieu de stage vous demande un justificatif, il suffit de les envoyer vers cet article.

Soyez assurés de notre attention à la situation de vos enfants et de notre attachement à leur réussite.
Recevez, Mesdames, Messieurs, mes sincères salutations.

Franck YERNAUX
​Proviseur