Remboursement solde demi-pension

Mesdames, Messieurs,

Vous trouverez en pièce jointe l’imprimé de demande de remboursement du solde de demi-pension pour toutes personnes (élèves, personnels) susceptibles de quitter l’établissement ou souhaitant se désinscrire de la demi-pension.

Cet imprimé doit être complété, signé et accompagné du RIB de la personne qui a alimenté le compte de cantine.

Les documents peuvent être déposés au service gestion ou retournés par mail (à l’adresse figurant sur le formulaire), par réponse via l’ENT ou mis dans une enveloppe à l’attention du service gestion et déposés dans la boîte aux lettres du lycée.

Cet imprimé est également à votre disposition sur le site du lycée Nelson Mandela dans la rubrique "informations pratiques" puis "restauration scolaire".

Le remboursement ne pourra être effectué qu’à l’issue de l’année scolaire.

Merci pour votre collaboration.

​Nadine Besnard
​Service gestion