Journée de cohésion 1ATMFC TAEPE

Petit retour sur la journée de cohésion de deux classes du lycée composées d’élèves arrivant dans notre établissement :

"Metting with the 1 ATMFC

Le 8 septembre, nous avons fait une agréable sortie à la base de loisirs d’Etampes. Cette journée a été rythmée par diverses activités.

Un beau soleil nous a accompagné le matin lors de notre course d’orientation. Nous avons fait la connaissance des 1 ATMFC. Merci à nos professeurs et Mme Bachot pour la super organisation. Nous étions 7 groupes, AEPE et ATMFC confondus. Nous avions choisi nos noms de groupe : "les Battantes, les NO name, les Bad girls, Les Cacas, Oasis, Les Lategirls, Arbre".
L’après midi nous avions fait une partie bien sympathique de mini-golf et une photo-mime bien marrante pour clôturer cette journée "fatigante" ;-) mais bien amusante !
Bravo à chacune pour la motivation".

Les élèves de TAEPE

"Une journée pétillante !

Nous avons passé une journée à la base de loisirs d’Étampes avec la classe de TAEPE. Après nous avoir indiqué le déroulé de la journée et les règles à respecter, les professeurs nous ont mélangés entre les deux classes pour créer des groupes de trois élèves. Cela nous a permis de créer des affinités pendant la course d’orientation. Après une pause d’une heure pour le déjeuner, qui nous a aussi permis de nous reposer, on nous a proposé de participer à une activité de mini-golf. C’était vraiment amusant et nous avons bien rigolé. Cela nous a permis de mieux nous connaître. Nous garderons vraiment un bon souvenir de cette belle journée "

Les élèves de 1ATMFC