2ANIM, album de promo

Depuis septembre, le lycée Nelson Mandela accueille une nouvelle section : la filière animation.

En début d’année, les élèves de la classe ont travaillé en Français sur l’autoportrait et se sont prêtés aux exercices proposés avec enthousiasme. La qualité de leurs écrits m’a donné envie de les publier sous la forme d’un album numérique mêlant images et mises en voix.

Les 15 élèves se sont prêtés au jeu des enregistrements et 8 ont accepté de publier leur travail sur le site du lycée.

Je vous invite à découvrir 8 de ces personnages dans cet album de famille entre sérieux et humour et qui ne manquera pas de faire sourire tous ceux qui voudront bien le feuilleter.
Bravo aux Secondes Animation !

Un grand merci à Mme Soto et à Mme Carbon qui nous ont aidés pour la mise en voix des textes et les enregistrements.

Virginie Rouquier