2ANIM : création du jeu de piste interactif à Méréville

La création du jeu de piste interactif autour du Domaine de Méréville prend tournure ...

Ce mardi 23 mars, les élèves de 2ANIM ont présenté leur travail aux Animatrices du patrimoine de la CAESE.
Nos petits animateurs en herbe montent en compétences ! Après l’élaboration du scénario du jeux de piste et la prise en main de Génially, les élèves ont créé des jeux interactifs autour des fabriques du Domaine et travaillent actuellement sur Powtoon pour réaliser des petits films d’animation. Bientôt, ils prêteront leurs voix pour accompagner les futurs visiteurs du parc à la rencontre du Domaine départemental.
Le produit final sera confié aux Animateurs du patrimoine et viendra enrichir les propositions de visites du Domaine.
Le projet prend forme et fait l’objet d’un article sur le site de l’agglomération.
Nous remercions les Animatrices du patrimoine de la CAESE et le Domaine départemental de Méréville pour leur soutien et leur accompagnement.

Retrouvez ce sujet sur le site de l’agglo étampois sud Essonne !

Article rédigé par Mme Rouquier