Les 1MCV - mini entreprise #2

Les élèves de 1MCV par le biais de la mini entreprise Mandel’s ont mis en place un partenariat avec la société Galéo Concept.

Ce partenariat a permis de réaliser la vente de 3 gammes de produits, les savons soin du visage, les savons parfumés et les savons spécifiques.
Les ventes ont été réalisées lors de la JPO du LP Nelson Mandela le samedi 18 mars, mais aussi auprès des personnels du lycée ou bien encore en prospection extérieure.

Les profits de ces ventes permettront aux élèves d’organiser un séjour lors de leur année de terminale.
Pour encourager ces actions professionnalisantes, leurs professeurs ont organisé la remise du prix des meilleurs vendeurs(ses).

Un classement des 10 meilleurs vendeurs(ses) tant en nombre de vente, qu’en chiffre d’affaires a été réalisé.
Une remise de diplôme et de lots ont été remis aux gagnants le mercredi 19 avril 2022 et pour immortaliser ce moment, une photo souvenir a été prise.
Comme vous le verrez, le hasard faisant bien les choses, la parité est pleinement respectée.

Leurs professeurs sont extrêmement fiers du professionnalisme et de l’investissement de ces jeunes entrepreneurs.
Nous remercions également Mmes Martins et Bompard pour leur implication sur le projet mini-entreprise.

Article rédigé par M. Le Botlan et Mme Sauger