Lycée Nelson-Mandela

mardi 8 décembre 2015 par sec dir

Conseils de classe 1er semestre

Madame, Monsieur,

Vous êtes invités à vous présenter au lycée Nelson Mandela lundi 14 décembre 2015 pour récupérer le bulletin du premier trimestre de votre enfant en classe de 3ème. Les professeurs vous recevront entre 17h30 et 19h30.

Nous espérons vous voir nombreux à ce rendez vous important pour faire le point sur la scolarité de votre enfant. Ce sera pour vous l’occasion de rencontrer un ou plusieurs enseignants puisque l’ensemble de l’équipe sera présente.
Si vous ne pouvez vous rendre à cette soirée, nous vous prions de prendre contact avec le professeur principal de la classe.

Souhaitant réussite à votre enfant, nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’assurance de notre considération distinguée.

L’équipe de Direction

Documents joints

Lycée Nelson-Mandela (Académie de Versailles)