Lycée Nelson-Mandela

Accueil > Actualités > INSCRIPTIONS

vendredi 3 juin 2016 par Arnaud David

INSCRIPTION – REINSCRIPTION POUR L’ANNEE 2015/2016

Afin que vous puissiez procéder à l’inscription ou la réinscription de votre enfant pour la prochaine rentrée scolaire, nous vous remettons un dossier. Il est important que les différents imprimés qu’il contient soient renseignés avec le plus grand soin.

Ce dossier sera à remettre le Lundi 27 juin 2016 de 9h à 20h pour les classes suivantes :
Terminale CAP 1ère professionnelle Terminale professionnelle

Entre le Mardi 28 juin de 9h à 20h et le mercredi 29 juin 2016 de 09h00 à 12h pour les classes ci-dessous :
3ème PREPA-PRO 1ère année de CAP 2nde professionnelle 1ère professionnelle
(après CAP)

N. B. : Je vous rappelle que l’inscription est obligatoire pour tous et qu’elle ne sera effective que si le dossier est complet.

DOCUMENTS A COMPLETER
- Fiche de renseignements administratifs à compléter pour les élèves entrants ou à corriger en rouge pour les élèves déjà scolarisés dans l’établissement.
- Fiche d’urgence
- Dossier restauration..
- Adhésion au Foyer Socio Educatif (facultative).

PIECES A FOURNIR

- Photocopie intégrale du dernier avis d’imposition et des pages utilisées du ou des livret(s) de famille pour les familles non allocataires CAF (sauf si déjà donnée les années précédentes et sans modification depuis).
- Photocopie de l’acte délivré par le juge aux affaires familiales fixant les modalités de l’autorité
parentale et la résidence habituelle de l’enfant (en cas de séparation des parents) (sauf si déjà donnée
les années précédentes et sans modification depuis).
- Photocopie de la carte nationale d’identité ou passeport de l’élève ou titre de séjour…
- Photocopie de l’attestation de la Journée Défense et Citoyenneté ou de recensement.
- RIB du responsable légal.
- 2 photos d’identité récentes (inscrire au dos le nom et prénom).

Lycée Nelson-Mandela (Académie de Versailles)