La nouvelle procédure Parcoursup et son calendrier vous seront présentés par (...)

Réunion d’information sur l’orientation post-bac

La nouvelle procédure Parcoursup et son calendrier vous seront présentés par l’équipe du lycée qui répondra ensuite à toutes vos questions.

Nous vous remercions de l’attention portée à cette étape importante pour les lycéennes et lycéens qui souhaitent poursuivre leurs études après le baccalauréat.

Nous comptons sur votre présence, éventuellement en compagnie de votre enfant, alors venez nombreux !

Un événement terminé

• Nous invitons les parents d’élèves des classes de terminale bac pro (TASSP, TCOM, TELEEC, TMEI et TSPVL) à venir le mardi 16 janvier à 18h au lycée Nelson Mandela pour une réunion d’information sur l’orientation post-bac.