C’est l’heure du p’tit déj !

Cette action a pour objectif de sensibiliser sur l’importance de la prise d’un petit déjeuner afin de bien débuter la journée.
D’autre part, cette action permet de donner un sens aux apprentissages notamment en lien avec les compétences vues en PSE.

Les élèves de 1 ATMFC ont expliqué le rôle du petit déjeuner, rappelé les composantes, et surtout ont produit et servi un bon petit déjeuner pour ravir les papilles gustatives des élèves conviés.

Cette action se renouvèlera au cours de l’année pour d’autres classes.

Article rédigé par Mme Linguet.

Un événement terminé

• Le projet "Petit Déjeuner" s’est déroulé le lundi 15 janvier 2018. Les élèves de 1 ATMFC ont servi aux élèves de 1 CAP PROE et 1 CAP ECMS sur le créneau suivant 9h40-10h20 un petit déjeuner ! Cette action a pour objectif de sensibiliser sur l’importance de la prise d’un petit déjeuner afin de bien (...)