Déjà un mois !

Il y a un mois, la vie scolaire organisait une journée spéciale Noël ... Chansons de Noël, bonnet de Noël, guirlandes, sapin décoré ... La panoplie complète était de sortie ! C’est au son de "Jingle bells" et "Let it snow" pendant les récréations que les élèves ont eu la joie de recevoir des papillotes de chocolat ! Vivement Noël prochain !

Merci à Ophélie pour ces photos !

Un événement terminé

• Il y a un mois, la vie scolaire organisait une journée spéciale Noël ... Chansons de Noël, bonnet de Noël, guirlandes, sapin décoré ... La panoplie complète était de sortie ! C’est au son de "Jingle bells" et "Let it snow" pendant les récréations que les élèves ont eu la joie de recevoir des papillotes (...)