Pour commencer, en binôme, ils ont effectué des recherches de recettes qu’ils ont regroupé dans un livret.
Le lundi 7 mai, accompagnés par la CPE, Mme Ringenbach, la coordinatrice Ulis, Mme Cougoulic (...)

Les 1ATMFC sortent le grand jeu !

Le lundi 7 mai, accompagnés par la CPE, Mme Ringenbach, la coordinatrice Ulis, Mme Cougoulic et Mme Linguet, ils ont été achetés les denrées au supermarché.

Le 14 mai, ils ont réalisé des entrées froides et chaudes pour ravir les papilles des convives.

Le 15 mai, ils ont servi un repas arrosé par un smoothie estival et un thé glacé au citron.

Un festival de plats a défilé :

des entrées froides : guacamole, maki de courgette, brochette tomate/mozzarella, melon jambon cru ;

des entrées chaudes : mini rouleau de printemps, torsades feuilletées au parmesan, brochettes de poulet marinées au citron et curry.

Et pour finir par une note sucrée, un meli mélo de fruits de saison et sa tuile aux pépites de chocolat.

L’excellent investissement de chaque élève a permis une belle prestation dans le restaurant pédagogique du lycée.

Nous sommes fiers de nos élèves.
Bravo à eux !

Mme LINGUET pour les 1 ATMFC

Un événement terminé

• En cette fin de semestre, les 1 ATMFC ont proposé un apéro " dejeunatoire" aux enseignants du lycée.