Nocturne du Louvre

Le samedi 1er juin, certains élèves de T COM, 1 ASSP, 3ème 2 et T ATMFC ont eu l’opportunité de visiter le musée du Louvre à l’occasion de la première « Nocturne du Louvre du samedi » en partie dédiée aux lycéens et apprentis. Cet événement fut ponctué de concerts, de spectacles de danse en compagnie de la présence de nombreux étudiants de l’école du Louvre guidant et accompagnant les visiteurs pour leur permettre d’accentuer leur expérience riche en découvertes.

Merci à M. Thebaud pour cet article et les photos qui l’accompagnent.

Un événement terminé

• Le samedi 1er juin, certains élèves de T COM, 1 ASSP, 3ème 2 et T ATMFC ont eu l’opportunité de visiter le musée du Louvre à l’occasion de la première « Nocturne du Louvre du samedi » en partie dédiée aux lycéens et apprentis. Cet événement fut ponctué de concerts, de spectacles de danse en compagnie de la (...)