Mesdames, messieurs les parents d’élèves,
Des associations et groupes de parents d’élèves vous représentent à l’occasion des conseils de classe, des conseils d’administration et de toutes les instances au sein de l’établissement.
Elles ont cependant besoin de vous pour constituer une liste de (...)

Représentants parents d’élèves - Rentrée 2019

(actualisé le ) par Franck Yernaux

Mesdames, messieurs les parents d’élèves,

Elles ont cependant besoin de vous pour constituer une liste de candidatures la plus étoffée possible. Cette liste devant être déposée complétée et signée auprès de la direction du lycée avant le 30 septembre, je vous invite à contacter très rapidement ces associations et groupes de parents, selon votre préférence :

association ALPERE (association étampoise) : association.alpere@gmail.com
 liste autonome animée par plusieurs parents d’élèves : messaouda.demol@gmail.com - 07 70 83 06 85

fédération APEEP (antenne locale sur Étampes) : peep.etampes@wanadoo.fr - 09 63 55 39 33
 fédération FCPE (conseil départemental de l’Essonne, plusieurs antennes sur Étampes) : fcpe91@wanadoo.fr

Vous avez aussi la possibilité de constituer une autre liste en prévision des élections des représentants des parents d’élèves qui auront lieu le vendredi 11 octobre prochain. Pour cela, je vous remercie de contacter la direction du lycée avant le 27 septembre.

Nous comptons sur votre engagement pour travailler avec nous à la réussite de tous les élèves du lycée Nelson-Mandela.

Sincères salutations.

M. YERNAUX, proviseur

Un événement terminé

• Mesdames, messieurs les parents d’élèves,