Remise des diplômes aux lauréats 2019 du BAC et du CAP

(actualisé le ) par Franck Yernaux

Le Lycée Nelson Mandela organise une grande remise des diplômes aux lauréats 2019 du BAC et du CAP le vendredi 4 octobre 2019 à 18h dans la salle polyvalente. Vous trouverez ci-dessous l’invitation qui vous donne tous les détails, notamment les conditions de remise du diplôme (la pièce d’identité est importante).
Nous vous attendons nombreuses et nombreux pour fêter ensemble votre réussite à l’examen !

La direction et l’ensemble des personnels du lycée.

Invitation à la cérémonie de remise des CAP et BAC 2019

Un événement terminé

• Le Lycée Nelson Mandela organise une grande remise des diplômes aux lauréats 2019 du BAC et du CAP le vendredi 4 octobre 2019 à 18h dans la salle polyvalente. Vous trouverez ci-dessous l’invitation qui vous donne tous les détails, notamment les conditions de remise du diplôme (la pièce d’identité est (...)