23 élèves de terminale bac pro commerce ont cherché et approfondi leur orientation post bac et ont assisté à deux (...)

Les TCOM au salon de l’Etudiant

23 élèves de terminale bac pro commerce ont cherché et approfondi leur orientation post bac et ont assisté à deux conférences sur l’orientation.

Départ à 7h30 du lycée pour arriver à 9h45 pour une ouverture du salon à 10h : le timing est parfait.

Un certain nombre d’élèves ont déjeuné au Mac Donalds (sûrement une salade et une compote en dessert #maisbiensûr !).

De retour à Etampes à 17h45, on peut dire que ce fut une journée d’orientation et de découverte professionnelle très intéressante.

​Sandra CHELBI, ​Benjamin GETENET, ​Pierrick POLGE.

Merci à M. Polge pour ce retour d’infos et les photos de cet article.

Un événement terminé

• Parallèlement au forum de l’orientation qui se tenait hier et aujourd’hui à Etampes, au parc des expositions de la Porte de Versailles le Salon de l’Etudiant ouvrait ses portes. ​