L’inscription administrative se fera auprès du service de vie scolaire (à gauche en arrivant dans le hall d’entrée).
L’inscription à la cantine se fera auprès du service de gestion (au fond du (...)

Inscription - réinscription RENTREE 2020

L’inscription à la cantine se fera auprès du service de gestion (au fond du couloir de droite depuis le hall d’entrée).

Nous vous invitons à vérifier les documents attendus avant de vous présenter au lycée.
En cas de doute, n’hésitez pas à joindre le lycée via son standard (01 69 92 15 15), ouvert cette semaine de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30.

Nous vous remercions de bien vouloir finaliser l’inscription de votre enfant durant ces trois jours afin qu’il puisse faire sa rentrée dans les meilleures conditions.

La direction

Un événement terminé

• Les inscriptions et réinscriptions au sein du lycée Nelson-Mandela se dérouleront sur les plages suivantes :