Sur l’agenda

novembre 2019 - octobre 2020

• novembre
  • Aujourd’hui, c’est la journée nationale de lutte contre le harcèlement à l’école. C’est l’occasion de rappeler combien la prévention et la lutte contre le harcèlement sont fondamentales pour permettre aux élèves d’avoir une scolarité épanouie dans le cadre de l’École de la confiance.
    Ce lien pour aller plus (...)

• Le salon de l’orientation des jeunes aura lieu du vendredi 22 novembre au dimanche 24 novembre 2019 à la porte de Versailles.
    Plus d’infos en suivant ce lien.

• Les 1 COM et 1 MELEC sont montés chez les Ch’tis. Mme Gloaguen nous envoie quelques commentaires de là-haut.
    JOUR 1 :
    "Nous avons visité la Cité des électriciens et le Quartier de Corons. La salle de bain ou bains douches servait de vestiaire où les vêtements étaient suspendus en hauteur grâce à (...)

• janvier 2020
  • Remise des bulletins (sauf pour les TMELEC et TMEI)

• février
  • A l’issue des conseils de classe, la remise des bulletins aura lieu le le lundi 27/01 à partir de 16h30, à l’exception des TMEI et TMELEC dont la remise se déroulera le jeudi 06/02 à partir de 16h30.