• Premier bilan et perspectives

par Franck Yernaux

Mesdames, Messieurs les parents et représentants légaux des élèves,
    Mesdames, Messieurs les élèves,
    En ce début de vacances scolaires, il est temps de tirer un premier bilan des trois semaines de confinement et de « cours à la maison » que nous venons de vivre, mais aussi de tracer les perspectives des (...)

• PFMP & CORONAVIRUS

par Franck Yernaux

Mesdames, Messieurs les parents et responsables légaux des élèves, ​ Suite à la dernière décision ministérielle, je vous informe que les Périodes de Formation en Milieu Professionnel (PFMP ou stage) sont suspendues jusqu’à nouvel ordre.
    Les lycéens doivent rester à leur domicile et suivre les consignes (...)

• Bien se laver les mains

"Vous trouverez en pièce jointe l’affiche technique de l’hygiène des mains, diffusée au sein de l’établissement et mise en pratique notamment avant la demi-pension.
    Cette technique simple pourra vous être utile à domicile.

"Les gestes barrières de chacun font la santé de tous".

Petit conseil, une (...)

• COVID-19 : fermeture du lycée et continuité pédagogique

par Franck Yernaux

​Mesdames, Messieurs les parents et responsables légaux des élèves, Mesdames, Messieurs les élèves,
    Afin de protéger au mieux l’ensemble de la population et de tenir compte de l’évolution de l’épidémie de COVID-19, le Président de la République a annoncé le 12 mars une série de mesures, qui comprennent (...)

• Conseils de classe du 1er semestre

A l’issue des conseils de classe, la remise des bulletins aura lieu le le lundi 27/01 à partir de 16h30, à l’exception des TMEI et TMELEC dont la remise se déroulera le jeudi 06/02 à partir de 16h30.