• Rencontre parents professeurs

par Franck Yernaux

​Mesdames, messieurs, ​ les personnels enseignants et d’éducation s’associent à la direction du lycée pour vous inviter à la première rencontre parents - professeurs de l’année scolaire 2022-2023. ​ A l’occasion de la rentrée, et après quelques jours de travail, cette rencontre collective est programmée le (...)

• RENTREE 2022

par Franck Yernaux

Bonjour chers visiteurs,

si vous cherchez les informations pour la rentrée 2022 au sein du lycée Nelson-Mandela, alors vous êtes au bon endroit !

Les élèves sont invités à se présenter aux dates et horaires ci-dessous dans la cour de l’établissement.

Le premier jour, un affichage leur indiquera où se regrouper. Les enseignants viendront dans la cour pour les prendre en charge avant l’entrée dans l’établissement.

Jeudi 1er septembre, de 8h30 à 12h30

3ème Prépa métiers

2nde BAC PRO

1ère année de (...)