Actions & Evénements

• Les 1ASSP au parc de la Villette

Ce mardi 27 février, accompagnés par Mme LARCHE et Mme PARTARRIEU, nous avons pris le train pour Paris. Après une matinée dédiée à la symphonie n°41 de Mozart jouée et commentée dans la salle de concert de la Philharmonie, c’est toujours au parc de la Villette que nous avons poursuivi notre route, (...)

• Le magasin pédagogique à l’heure de la St Valentin !

Le magasin pédagogique s’est fait une beauté ! La St Valentin approche, alors les élèves de la classe de seconde CAP Employé Polyvalent de Commerce ont souhaité mettre l’amour et l’amitié à l’honneur.
    Et comme les vacances de février approchent, ils vous souhaitent de BONNES VACANCES à (...)

• 2ASSP et 2MTNE : EN MUSIQUE !

Ce mercredi 22 novembre, les classes de 2ASSP et de 2MTNE ont travaillé avec l’association des Concerts de poche pour expérimenter la composition musicale ! Les élèves se sont prêtés au jeu et ont fait preuve d’une belle imagination !
    De belles séances qui marquent le début d’un beau projet mais... (...)