Actions & Evénements

• Les 1EL interviewent le mangaka Sourya Sihachakr

Les élèves de 1EL et TATMFC, accompagnés par Mme GILAIZEAU, ont eu le privilège de rencontrer à nouveau le mangaka Sourya Sihachakr, avec qui ils ont pu échanger au sein du lycée lors d’une heure dédiée, en français. Invité par la professeure documentaliste, l’artiste est venu une seconde fois au sein de (...)

• Les 1MCV - mini entreprise #2

Les élèves de 1MCV par le biais de la mini entreprise Mandel’s ont mis en place un partenariat avec la société Galéo Concept.
    Ce partenariat a permis de réaliser la vente de 3 gammes de produits, les savons soin du visage, les savons parfumés et les savons spécifiques. Les ventes ont été réalisées (...)

• La gamme de produits Mandel’s arrive !

La gamme de produits Mandel’s arrive, ce samedi 18 mars 2023, lors des journées portes ouvertes.
    Mandel’s vous propose une vente de différentes gammes de savons Galeo Concept au sein de l’établissement.
    Mandel’s est un projet de mini-entreprise en partenariat avec Galeo Concept, créé par la classe (...)

• Tournoi jeu d’échec

Du 13 mars au 7 avril sera mis en place par la vie scolaire un tournoi d’échecs. Tous les élèves qui ne sont pas en stage et tout le personnel du lycée peuvent y participer. Pour cela une feuille d’inscription sera disponible dans le bureau de la vie scolaire ainsi que le tableau du tournoi. Une (...)