Actions & Evénements

• L’armée de Terre à la rencontre de nos élèves

"Les lycéens ont pu bénéficier d’une présentation des métiers proposés par l’armée de Terre. Ils ont échangé avec des professionnels et ont pu testé leurs propres connaissances via une borne digitale." Mme Ringenbach
    Merci une nouvelle fois à Ophélie pour ces (...)

• Séjour au Futuroscope 3e - JOUR 2

Alors qu’hier ils avaient de la pluie, du vent et des températures un peu fraiches, cette deuxième journée fut nettement plus ensoleillée ! Première conséquence de ce retour du soleil, l’affluence aux fils d’attente des différentes attractions ! Heureusement un déjeuner gargantuesque leur avait été (...)

• Ateliers créatifs vacances de février : game over !

Alice et Frédérique de T ASSP, Nathan de 2 MEI, Noémie et Anisat de T ECMS, Tiffany de T ATMFC et Sophia de 1 ATMFC, sous sous la houlette de Mme Gloaguen, étaient à l’oeuvre pendant ce début de vacances pour mettre de la couleur dans le foyer !
    C’est pas beautiful tout ça ? Bravo à tous et bonnes (...)