Actions & Evénements

• 1MELEC aux Musées des arts et métiers & des arts décoratifs

Dans le cadre de la réalisation de leur chef d’œuvre « savants et ingénieurs autour de l’électricité », la classe de 1MELEC était en sortie pédagogique à Paris le 19 octobre dernier. Le matin, au musée des arts et métiers, les élèves ont pu découvrir les différents modes de production de l’électricité, ainsi (...)

• Mandel’s est de retour !

Mandel’s est un projet de mini-entreprise en partenariat avec Galeo Concept, créé par la classe 1 MCV 2022-2023 et ses professeurs.
    Vous n’avez pas eu le temps d’en profiter l’année dernière ?
    Pas de problème !
    Nous revenons en force avec de nouvelles gammes disponibles ! Mandel’s vous propose une (...)

• 1MCV - Journée parc Astérix

À la suite de notre investissement dans le projet mini entreprise Mandel’s les élèves de 1MCV, accompagnés de M. Le Botlan, Mme Sauger et Mme Martins ont eu la chance de partir au parc Astérix. Le beau temps était au rendez-vous et la faible fréquentation nous a permis de tester toutes les attractions. (...)

• Les 1MCV – mini entreprise #3

Après le Mug, nous avons le plaisir de vous présenter le nouveau-né de notre gamme Mandel’s : le pack note book.
    Il se compose d’un carnet Nelson Mandela et d’un stylo 4 couleurs à l’effigie de Nelson Mandela, vendu au prix de 5€. Cet article vient agrandir notre gamme présentée ci-dessous :
    Article (...)