• Le CIRFA de Massy à Mandela

Le CIRFA de Massy sera présent au lycée jeudi 27 février 2020 de 11h30 à 13h30 sous forme de point rencontre dans le hall.
    Les élèves pourront ainsi se renseigner sur les écoles de formation, les différentes possibilités de carrières offertes par tous les corps de l’armée. (...)

• Les TCOM au salon de l’Etudiant

Parallèlement au forum de l’orientation qui se tenait hier et aujourd’hui à Etampes, au parc des expositions de la Porte de Versailles le Salon de l’Etudiant ouvrait ses portes. ​
    23 élèves de terminale bac pro commerce ont cherché et approfondi leur orientation post bac et ont assisté à deux (...)

• Forum de l’orientation

Un forum de l’orientation aura lieu à la salle des fêtes d’Etampes, avenue de Bonneteaux (derrière le centre commercial Carrefour) le jeudi 30 et le vendredi 31 janvier :
    – le matin, entre 8h30 et 12h ;
    – l’après midi entre 13h30 et 16h30 pour le jeudi et 15h pour le vendredi.
    Les formations du lycée (...)