• Présentation Parcoursup

​Parcoursup est une plateforme Web destinée à recueillir et gérer les vœux d’affectation des futurs étudiants de l’enseignement supérieur français. ​ La plateforme sera ouverte du 18/01/2023 au 06/04/2023. ​ Mme PILLE (Psychologue de l’Éducation nationale) et les professeurs principaux ont commencé sa (...)

• Calendrier journées portes ouvertes

En cliquant sur ce lien, vous trouverez le calendrier des journées portes-ouvertes des lycées de l’académie de Versailles.
    Ce deuxième lien vous renvoie sur le site de l’ONISEP et regroupe, sous la forme d’une cartographie, les journées portes ouvertes de l’ensemble des établissements : CFA, lycées, (...)

• 3e étape Parcoursup : mardi 19 mai 2020

La troisième étape de la procédure d’admission dans l’enseignement supérieur va débuter à partir de mardi 19 mai 2020 à17h : la plateforme Parcoursup mettra à votre disposition les réponses des formations aux vœux que vous avez confirmés le 2 avril dernier.
    Vous devez donc être prêt le 19 mai pour vous (...)

• Journée portes ouvertes : REPORTEE

Compte-tenu des circonstances sanitaires, la matinée Portes Ouvertes du Lycée prévue le samedi 21 mars de 9h00 à 12h30 est reportée (date non arrêtée à ce jour.
    Venez découvrir les formations de notre établissement lors de notre journée portes ouvertes. A très bientôt !
    Merci à Mme Gloaguen pour la (...)