• Who’s it ?

Dans le hall du lycée, les adultes qui vous encadrent, professeurs, personnel administratif, agents territoriaux ou assistants d’éducation s’affichent en photo datant de ... leur enfance !
    Saurez-vous les reconnaitre ? Demandez votre bulletin de participation à la vie scolaire ou à madame Martinez. (...)

• Semaine européenne pour l’emploi des personnes handicapées

Du 19 au 25 novembre 2018, c’est la semaine européenne pour l’emploi des personnes handicapées.
    Parents, si au sein de vos entreprises, vous pourriez accueillir certains de nos élèves présentants des handicaps, pas toujours visibles, manifestez-vous auprès du secrétariat de Monsieur Yernaux.
    Pour (...)

• Rencontre parents / professeurs

Sur rendez-vous, entre 16h30 et 20H, le mardi 16 octobre, nous vous proposons de nous rencontrer afin de faire le point sur ce début d’année.
    Vous souhaitez un rendez-vous ? Contactez le professeur concerné à l’aide du carnet de correspondance de votre enfant.
    A bientôt dans l’enceinte de notre (...)

• CDI - mode d’emploi

Qui vous accueille au CDI ? Mme Moutaud, professeure documentaliste.
    Quand ?
    Quelques règles à respecter :
    Et si vous souhaitez utiliser ...
    – les ordinateurs :
    – une salle de travail :