• Rencontres parents professeurs

La réunion de rentrée 2023/2024, se tiendra le mardi 26 septembre à 18h00.
    Les parents des élèves de Secondes, de 1ère année de CAP et de Terminale TAEPE, seront accueillis en salle polyvalente, avant d’être répartis dans les différentes salles de classe avec le/la professeur(e) principal(e) et les (...)

• Campagne nationale des bourses de lycée 2023-2024

La demande de bourse de lycée pour l’année scolaire 2023/2024 se déroule en deux périodes. ​ Première période : ​ ► Du 29 mai au 5 juillet 2023 inclus. ​ Deuxième période : ​ ► Du 1er septembre au 19 octobre 2023 inclus. ​ ​ Sont concernés par cette campagne annuelle de bourse : ​ ► Les élèves de classe de (...)

• Conseils de classe et remise des bulletins

En pièce jointe, vous trouverez le planning des conseils de classe du premier semestre.
    Parents, réservez d’ores et déjà votre soirée du lundi 6 février : nous vous accueillerons pour la remise des bulletins à partir de 16h30 jusqu’à 19h30.
    A (...)

• Ateliers Egalité filles/ Garçons : c’est parti !

A partir du lundi 3 octobre, l’atelier ouvre ses portes aux élèves volontaires. ​ Le principe : un espace de liberté de parole et de création !
    Son objectif : réaliser des affiches, des enregistrements sonores ou des supports proposés par les élèves. Ces créations seront diffusées dans le lycée lors (...)