• Conseils des TMEI et TELEEC

En raison de la mise en œuvre du Parcoursup et de ses contraintes calendaires, les conseils de classes des TMEI et TELEEC sont avancés au lundi 12/02 en salle de réunion.
    Le conseil de classe de la TMEI est programmé à 16h30, suivi de celui de la TELEEC, à (...)

• Alerte intempéries du mardi 6 février

En raison des conditions météorologiques, vous trouverez ci-dessous les modalités de prise en charge des élèves bénéficiant des transports scolaires.
    Suite à la validation de la préfecture :
    Pour mardi 06/02/2018 :
    les véhicules de transport scolaires devront être devant les établissements (collèges (...)

• Conseils de classe de janvier

Nous vous informons que les conseils de classes du mois de janvier se dérouleront suivant le planning suivant :
    Parents, vous pourrez avoir accès sur Pronote au bulletin de votre enfant quelques jours après le conseil de classe.
    La (...)

• Conseils de classe

Chers parents, nous vous informons que les premiers conseils de classe auront lieu en salle de réunion de 16h30 à 18h00, suivant le planning suivant :
    Sur Pronote, vous pourrez avoir accès au bulletin de votre enfant, quelques jours après le conseil de classe.
    La (...)