• Journée nationale de lutte contre le harcèlement à l’école

Aujourd’hui, c’est la journée nationale de lutte contre le harcèlement à l’école. C’est l’occasion de rappeler combien la prévention et la lutte contre le harcèlement sont fondamentales pour permettre aux élèves d’avoir une scolarité épanouie dans le cadre de l’École de la confiance.
    Ce lien pour aller plus (...)

• Rentrée 2019

Deux événements majeurs nous attendent au mois de septembre : la coupe du monde de Rugby et la rentrée. Le premier étant à l’autre bout de monde, je me suis dit qu’il serait plus facile de se rendre au second.

Voici donc les programmes de cette première semaine de septembre :

celui des élèves :

celui des parents-d’élèves

.

En attendant, que le soleil continue de briller ! A bientôt (...)

• Enfin !

Donc, aujourd’hui les résultats sont tombés. Enfin. Ceux du bac mais aussi ceux du BEP. Pour les CAP, il faudra attendre lundi ... C’est long !
    Il y a eu des larmes de joie, de déception et d’espoir ... pour une petite poignée d’entre eux, il y aura lundi une dernière épreuve à franchir avant de (...)