Les filières

• Démarches d’inscription rentrée septembre 2023

2 | par Françoise Martinez

A l’attention des familles des élèves affectés au lycée Nelson-Mandela d’Étampes pour la rentrée 2023 :
    Nous félicitons les élèves affectés dans notre établissement pour leur formation professionnelle.
    Afin de faciliter les démarches d’inscription, notamment si la plate-forme Educonnect ne vous permet pas (...)

• Retour en images sur la "Journée portes ouvertes"

Le matinée du samedi 18 mars fut plus animée que de coutume : environ
    250 visiteurs ont pu profiter de ce moment unique dans une année scolaire : le lycée ouvrait ses portes !
    "Tous, me semble-t-il, sont répartis avec les informations qu’ils venaient chercher et pour certains une idée très claire (...)

• Journée portes ouvertes à GSH

Notre voisin aussi ouvre ses portes :
    Le lycée Geoffroy-Saint-Hilaire d’ Etampes aura le plaisir de vous accueillir à la journée "Portes ouvertes" le samedi 19 mars 2022 pour découvrir : LES OFFRES DE FORMATION APRES LA TROISIEME * Les formations en voie générale, voie professionnelle et voie (...)

• Le lycée Mandela ouvre ses portes !

Venez découvrir les formations de notre établissement.
    Nous vous attendons nombreux ce samedi 12 mars entre 9h et 12h.
    A bientôt !
    L’ensemble du personnel de l’établissement.
    Affiche réalisée par Mme Gloaguen