Site de réservation des repas sur le site ALISE

• Réservation des repas de la cantine

Après une panne du serveur de réservation des repas, nous vous informons que ce service est de nouveau accessible depuis le site internet du lycée.
    Nous vous présentons nos excuses pour cet incident indépendant de notre volonté, et nous invitons chaque élève à profiter de ce système plutôt que (...)

• Régime médical

Les élèves utilisateurs du service de restauration et qui doivent suivre un régime médical sont priés de faire part de leur situation à l’infirmière de santé scolaire afin qu’il puisse être tenu compte de leur situation et que soit assuré leur accès à ce (...)

• Fonctionnement de la cantine