Restauration scolaire

Site de réservation des repas sur le site ALISE

• Remboursement solde demi-pension

Mesdames, Messieurs, ​ Vous trouverez en pièce jointe l’imprimé de demande de remboursement du solde de demi-pension pour toutes personnes (élèves, personnels) susceptibles de quitter l’établissement ou souhaitant se désinscrire de la demi-pension. ​ Cet imprimé doit être complété, signé et accompagné (...)

• Approvisionnement carte demi-pension

En raison de la clôture comptable de l’exercice 2021, les encaissements (chèque et espèces) se feront jusqu’au mercredi 8 décembre inclus.

Il est donc important de vous assurer de l’approvisionnement suffisant du compte de demi-pension avant cette date.

Par ailleurs le paiement en ligne est quant à (...)

• Réservation des repas de la cantine

Après une panne du serveur de réservation des repas, nous vous informons que ce service est de nouveau accessible depuis le site internet du lycée.
    Nous vous présentons nos excuses pour cet incident indépendant de notre volonté, et nous invitons chaque élève à profiter de ce système plutôt que (...)

• Régime médical

Les élèves utilisateurs du service de restauration et qui doivent suivre un régime médical sont priés de faire part de leur situation à l’infirmière de santé scolaire afin qu’il puisse être tenu compte de leur situation et que soit assuré leur accès à ce (...)