CIO

PsyEN

• 3e étape Parcoursup : mardi 19 mai 2020

La troisième étape de la procédure d’admission dans l’enseignement supérieur va débuter à partir de mardi 19 mai 2020 à17h : la plateforme Parcoursup mettra à votre disposition les réponses des formations aux vœux que vous avez confirmés le 2 avril dernier.
    Vous devez donc être prêt le 19 mai pour vous (...)

• Journée portes ouvertes : REPORTEE

Compte-tenu des circonstances sanitaires, la matinée Portes Ouvertes du Lycée prévue le samedi 21 mars de 9h00 à 12h30 est reportée (date non arrêtée à ce jour.
    Venez découvrir les formations de notre établissement lors de notre journée portes ouvertes. A très bientôt !
    Merci à Mme Gloaguen pour la (...)

• Le CIRFA de Massy à Mandela

Le CIRFA de Massy sera présent au lycée jeudi 27 février 2020 de 11h30 à 13h30 sous forme de point rencontre dans le hall.
    Les élèves pourront ainsi se renseigner sur les écoles de formation, les différentes possibilités de carrières offertes par tous les corps de l’armée. (...)

• Les TCOM au salon de l’Etudiant

Parallèlement au forum de l’orientation qui se tenait hier et aujourd’hui à Etampes, au parc des expositions de la Porte de Versailles le Salon de l’Etudiant ouvrait ses portes. ​
    23 élèves de terminale bac pro commerce ont cherché et approfondi leur orientation post bac et ont assisté à deux (...)