CIO

PsyEN

• Salon de l’orientation

Le salon de l’orientation aura lieu du 23 ou 25 novembre 2018, à la porte de Versailles.
    Toutes les infos concernant ce salon sont sur ce site.
    Si la porte de Versailles ne vous inspire pas, sur ce site, vous trouverez les dates des salons "Orientation" en Île-de-France pour l’année scolaire (...)

• 3e : rencontre parents/professeurs

La direction et l’équipes pédagogiques invitent les parents d’élèves de la classe de 3ème à une rencontre parents-professeurs le jeudi 29 mars 2018 à 18h en salle polyvalente.
    A cette occasion, les parents des élèves de la classe de 3e pourront rencontrer les professeurs et avoir un bilan intermédiaire (...)

• Retour en images sur la JPO de Mandela

Vous étiez nombreux samedi matin à vous presser dans les différents ateliers du lycée ou à participer aux différentes animations proposées.
    Nous espérons que les inscriptions aux mini-stages et la visite de l’établissement aideront les futurs lycéens dans leur choix d’orientation.
    Retrouvez pêle-mêle (...)

• Orientation 3e - Réunion d’information

Les élèves de 3ème doivent faire un choix parmi plusieurs voies d’orientation.
    En vue de la préparation de la phase de dialogue du deuxième trimestre, nous invitons les parents à une réunion d’information le mardi 06 Mars 2018 à 18h00 en salle polyvalente.
    Cette rencontre devrait permettre à nos élèves (...)