Vie de l’élève

• A vos clichés ! Mise à jour le 09/02

Voici donc les premiers clichés d’Alicia et Ophélie ! Merci à elles ! Si vous avez l’impression d’avoir loupé quelque chose, c’est que vous n’avez pas lu le paragraphe ci-dessous :-)
    C’est tellement rare d’avoir autant de neige ! Tous ces paysages transformés par ce manteau blanc m’enchantent ! Enfin (...)

• Déjà un mois !

Il y a un mois, la vie scolaire organisait une journée spéciale Noël ... Chansons de Noël, bonnet de Noël, guirlandes, sapin décoré ... La panoplie complète était de sortie ! C’est au son de "Jingle bells" et "Let it snow" pendant les récréations que les élèves ont eu la joie de recevoir des papillotes (...)

• Tu es un super héros ? Parle nous de toi !

Nouvelle année, nouvelles résolutions (ou pas) et peut-être un nouveau projet. Tu sauves des vies, tu t’investis dans une association, tu joues dans un groupe, tu chantes (bien hein ...), tu as gagné le concours de belote de ton village ? Bref, en dehors du lycée, tu as une vie trépidante. Petit(e) (...)