Vie de l’élève

• Le bal tombe à l’eau !

Il avait été convenu, lors de la dernière réunion du CVL, qu’un bal aurait lieu le lundi 24 juin.
    La préparation d’un événement festif digne de ce nom s’anticipe plusieurs jours à l’avance. Malheureusement, cela n’a pas été le cas. Il n’y aura donc pas de bal le lundi 24 juin.
    Peut-être l’année prochaine (...)

• Un bal pour les terminales BAC et CAP !

Les membres du CVL se sont réunis aujourd’hui.
    Il a été convenu qu’un bal de fin d’année pour les terminales BAC et CAP aurait lieu le lundi 24 Juin de 20h à 00h au sein du lycée en salle polyvalente, foyer et cour.
    Un billet d’entrée de 2€ est demandé ainsi que d’une participation de nourriture si (...)

• Photo de classe dispo !

Oyez, oyez, jeunes gens !
    Vendredi dernier, vous vous étiez mis sur votre 31 pour un tirage de portrait collectif dans un foyer des plus colorés !
    Il ne vous reste plus qu’une chose à faire, venir commander ce cliché mémorable auprès de votre surveillante photographe : Ophélie !
    La vente des (...)

• A vos clichés ! Mise à jour le 09/02

Voici donc les premiers clichés d’Alicia et Ophélie ! Merci à elles ! Si vous avez l’impression d’avoir loupé quelque chose, c’est que vous n’avez pas lu le paragraphe ci-dessous :-)
    C’est tellement rare d’avoir autant de neige ! Tous ces paysages transformés par ce manteau blanc m’enchantent ! Enfin (...)