• Conseils de classe de janvier

Nous vous informons que les conseils de classes du mois de janvier se dérouleront suivant le planning suivant :
    Parents, vous pourrez avoir accès sur Pronote au bulletin de votre enfant quelques jours après le conseil de classe.
    La (...)

• Conseils de classe

Chers parents, nous vous informons que les premiers conseils de classe auront lieu en salle de réunion de 16h30 à 18h00, suivant le planning suivant :
    Sur Pronote, vous pourrez avoir accès au bulletin de votre enfant, quelques jours après le conseil de classe.
    La (...)

• Rencontre Parents-Professeurs

Le jeudi 9 novembre 2017 entre 18h et 20h, la direction et les équipes pédagogiques et éducatives du lycée invitent les parents des élèves des classes de :
    – première bac professionnel
    – terminale CAP et bac professionnel,
    à une première rencontre parents-professeurs.
    Ce sera l’occasion pour les parents (...)

• Remise des diplômes

Les anciens élèves du lycée ayant obtenu leur CAP ou BACCALAUREAT PROFESSIONNEL en 2017, peuvent venir retirer leur diplômes au secrétariat du lycée, à partir du Lundi 06 Novembre 2017.