CAP ATMFC

Le self pédagogique

<onglet|fin>

• Les 1ATMFC & Préparatifs de Noël

Avec Mme Lazatti, ils ont également confectionné, des (...)

• Semaine du goût chez les TATMFC

En cette semaine du goût, les terminales ATMFC ont ouvert le restaurant pédagogique pour la première de l’année.
    Le goût rime avec saveur en cette journée du 9 octobre. Le menu antillais a ravi les papilles gustatives de la direction et des enseignants venus déguster des mets épicés : punch (...)

• Les 1ATMFC sortent le grand jeu !

En cette fin de semestre, les 1 ATMFC ont proposé un apéro " dejeunatoire" aux enseignants du lycée.
    Pour commencer, en binôme, ils ont effectué des recherches de recettes qu’ils ont regroupé dans un livret.
    Le lundi 7 mai, accompagnés par la CPE, Mme Ringenbach, la coordinatrice Ulis, Mme Cougoulic (...)

• Sortie sur le thème du goût

par S. Remazeilles

Les élèves de 1CAP ATMFC sont allés à Méréville pour visiter