Actions & Evénements

• TGI d’Evry

Dans le cadre du PAD (Point d’Accès au Droit) en milieu scolaire, deux classes de 1ère commerce et terminale ECMS ont été ou seront accueillies en audience correctionnelle au tribunal de grande instance d’Evry :
    – Le vendredi 23 mars après-midi pour les premières ;
    – Le lundi 14 mai après-midi pour (...)

• L’armée de Terre à la rencontre de nos élèves

"Les lycéens ont pu bénéficier d’une présentation des métiers proposés par l’armée de Terre. Ils ont échangé avec des professionnels et ont pu testé leurs propres connaissances via une borne digitale." Mme Ringenbach
    Merci une nouvelle fois à Ophélie pour ces (...)