Actions & Evénements

• Ateliers créatifs vacances de février : game over !

Alice et Frédérique de T ASSP, Nathan de 2 MEI, Noémie et Anisat de T ECMS, Tiffany de T ATMFC et Sophia de 1 ATMFC, sous sous la houlette de Mme Gloaguen, étaient à l’oeuvre pendant ce début de vacances pour mettre de la couleur dans le foyer !
    C’est pas beautiful tout ça ? Bravo à tous et bonnes (...)

• Courir pour un sourire

L’association Courir pour un Sourire, dont M. Philippon est le trésorier, se mobilise de nouveau cette année pour des écoliers africains.
    Voici un article rédigé par M. Philippon, qui nous raconte de quoi il est question :
    "Dans 2 mois, nous envoyons des fournitures scolaires au Sénégal, et ce sera (...)

• C’est l’heure du p’tit déj !

Le projet "Petit Déjeuner" s’est déroulé le lundi 15 janvier 2018. Les élèves de 1 ATMFC ont servi aux élèves de 1 CAP PROE et 1 CAP ECMS sur le créneau suivant 9h40-10h20 un petit déjeuner ! Cette action a pour objectif de sensibiliser sur l’importance de la prise d’un petit déjeuner afin de bien (...)