Actions & Evénements

• SOLIDARITE ET HANDICAP

Durant le mois de novembre 2017, l’Association des Bouchons d’Amour est intervenue dans notre établissement afin présenter son action. Michel MACE et Alain BROCARD ont expliqué aux lycéens de Nelson MANDELA que, grâce aux bouchons en plastique qui étaient collectés, leur association, qui revend la (...)

• Brocante secondes SPVL et ASSP

"Depuis le mois de septembre, les secondes SPVL et ASSP entreprennent différentes actions pour financer leur projet : partir 3 jours et 2 nuits sur la base de loisirs de Buthiers pour un sejour fédérateur. Nous souhaitons mettre en relation ces 2 formations qui se ressemblent beaucoup. A travers (...)

• Les 1 ATMFC encore sur le pont !

Les 1 ATMFC n’en finissent pas de se mobiliser pour rendre leur projet viable !
    Après avoir tenu un stand tout le week-end dernier au marché de Noël d’Etampes, (vous vous rappelez comment il faisait froid ?), les voilà à nouveau sur le pont ! Objets confectionnés, bougeoirs, boucles d’oreilles, (...)

• Journée spéciale Noël !

A cette époque de l’année, préparez sa lettre au Père Noël est essentiel mais pas que ! Jeudi prochain, la vie scolaire a dans sa hotte une journée spéciale Noël. Forcément. Outre le repas de Noël (qui lui sera assuré par le cuisinier et son équipe), décorations de Noël, déguisement de Noël et ... seront (...)

• Les ATMFC au marché de Noël d’Etampes !

MARCHE DE NOEL A ÉTAMPES
    PLACE SAINT GILLES LES 8, 9 ET 10 DÉCEMBRE
    Afin de représenter le Lycée Nelson Mandela et de valoriser le travail des élèves ATMFC ...
    Le lycée a obtenu gracieusement une place au marché de Noël.
    Le week-end du vendredi 8 décembre au dimanche 10 décembre, les élèves 1 et T (...)