• PostBAC 2019

Elèves de terminale, vous vous posez des questions sur votre poursuite d’études ? A vos agendas ! Ces différentes manifestations peuvent vous aider à trouver les réponses ...
    – le salon "Postbac, bien choisir pour réussir" se déroulera à la Grande Halle de la Villette à Paris les 11 et 12 janvier 2019. (...)

• Salon de l’orientation

Le salon de l’orientation aura lieu du 23 ou 25 novembre 2018, à la porte de Versailles.
    Toutes les infos concernant ce salon sont sur ce site.
    Si la porte de Versailles ne vous inspire pas, sur ce site, vous trouverez les dates des salons "Orientation" en Île-de-France pour l’année scolaire (...)

• 3e : rencontre parents/professeurs

La direction et l’équipes pédagogiques invitent les parents d’élèves de la classe de 3ème à une rencontre parents-professeurs le jeudi 29 mars 2018 à 18h en salle polyvalente.
    A cette occasion, les parents des élèves de la classe de 3e pourront rencontrer les professeurs et avoir un bilan intermédiaire (...)

• Retour en images sur la JPO de Mandela

Vous étiez nombreux samedi matin à vous presser dans les différents ateliers du lycée ou à participer aux différentes animations proposées.
    Nous espérons que les inscriptions aux mini-stages et la visite de l’établissement aideront les futurs lycéens dans leur choix d’orientation.
    Retrouvez pêle-mêle (...)