Boîtes de Noël

Dans le cadre de la co-intervention les élèves de la classe de T EPC organisent une collecte de “boîtes de Noël” en collaboration de l’association “Action Partage et Solidarité” pour les personnes en situation de précarité.
La collecte aura lieu du lundi 6 décembre au 15 décembre dans le hall du lycée aux horaires indiqués ci-dessous :

Semaine du 6 décembre au 10 décembre
lundi de 10h20 à 10h35
mercredi de 10h20 à 10h35
vendredi de 10h20 à 10h35

Semaine du 13 décembre au 15 décembre
lundi de 10h20 à 10h35
mercredi de 10h20 à 10h35

Si vous souhaitez nous soutenir, vous pourrez déposer vos boîtes de Noël auprès des élèves présents dans le hall du lycée.
“Les boîtes de Noël” doivent être décorées, non fermées car elles seront vérifiées par nos soins et indiquez, svp, si la boîte est destinée à une femme, un homme ou mixte.

Sachant compter sur votre générosité, la classe des T EPC vous remercie par avance.

Action menée par Mme Louis (enseignante vente-commerce) et Mme Martins (enseignante lettres histoire géographie), à qui on doit également la rédaction de cet article.