Démarches d’inscription rentrée septembre 2023

2 | (actualisé le ) par Françoise Martinez

A l’attention des familles des élèves affectés au lycée Nelson-Mandela d’Étampes pour la rentrée 2023 :

Nous félicitons les élèves affectés dans notre établissement pour leur formation professionnelle.

Afin de faciliter les démarches d’inscription, notamment si la plate-forme Educonnect ne vous permet pas de les récupérer, vous trouverez en téléchargement ci-dessous les documents à lire pour procéder à l’inscription, le plus rapidement possible et dans tous les cas :

avant le lundi 3 juillet 12h pour les élèves affectés depuis mardi dernier,

avant le jeudi 6 juillet 17h pour les élèves affectés sur liste supplémentaire et appelés par l’établissement.

Il est important de commencer par la lecture du courrier numéroté 1.

Pour les familles qui ne peuvent imprimer ces documents, nous les invitons à venir au lycée pour retirer un exemplaire papier du dossier.

Nous nous tenons à votre écoute pour répondre à toutes vos interrogations sur ces démarches d’inscription.

Sincères salutations.

Le Proviseur,