Ces ateliers ont pour objectif de "décorer les murs" du lycée grâce à de créations graphiques réalisées par les élèves. ​ (...)

Ateliers créatifs - Vacances de la Toussaint

De 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h30 (le lycée ouvre ses portes à 8h30) ... les élèves pouvent venir le matin, l’après-midi ou bien les deux !

Le service restauration n’étant pas ouvert il faudra amener son pique-nique. Les artistes mangeront dans une salle avec micro-ondes mis à disposition (ou à l’extérieur s’ils le souhaitent).

Il n’y a que 10 places.

INSCRIPTION A LA VIE SCOLAIRE AVANT LE JEUDI 21 OCTOBRE 2021 à 12h.

A vos crayons, prêts créez !

Un événement terminé

• Mme Gloaguen, professeure d’arts appliqués et culture artistique du lycée, propose des ateliers créatifs les lundi 25 et mardi 26 octobre 2021 (les 2 premiers jours des vacances).