Les Terminales SPVL avaient contribué à l’organisation de cette journée et avaient informé leurs camarades du déroulement de celle-ci.
Le matin, ils ont visité le nouveau CIDJ situé à côté du Louvre pour se (...)

Les TSPVL et TASSP montent à Paname

Le matin, ils ont visité le nouveau CIDJ situé à côté du Louvre pour se renseigner sur leur orientation, rencontrer un conseiller et rechercher des écoles pour leurs études à venir.

Après une pause déjeuner dans les jardins des Tuileries, ils ont visité le Musée Grévin.
De retour au lycée, les élèves ont manifesté leur satisfaction : "cela fait du bien de sortir, j’ai l’impression qu’on me parle que du bac" a exprimé une élève.

Photos et article rédigé par Mme Pacaud

Un événement terminé

• Ce mardi 19 octobre, les Terminales SPVL et ASSP ont partagé une journée ensoleillée à Paris.
    Le matin, ils ont visité le nouveau CIDJ situé à côté du Louvre pour se (...)