Les 1ATMFC et les 1EPC à Chamarande

Nous sommes arrivés au château. Trois personnes nous ont fait une visite guidée avec des activités : l’échelle dans l’espace, dans le temps et dans les œuvres d’art. Nous avons fait des défis et pris des photos.
Au moment du déjeuner, chacun est parti de son côte pour manger. On s’est amusé.
L’après-midi des petits groupes ont été formés pour faire la visite du château : l’exposition de Michel Nedjar, de l’Art brut. Un dernier temps-libre et on est repartis en train pour Etampes, c’était une bonne journée !

Article rédigé par les élèves de 1ATMFC

Photos : A. Magne & F. Martinez

Un événement terminé

• Le jeudi 7 octobre toute la journée, les élèves de 1 ATMFC et de 1 EPC de Nelson Mandela sont allés au château et au parc de Chamarande en train. Nous sommes arrivés au château. Trois personnes nous ont fait une visite guidée avec des activités : l’échelle dans l’espace, dans le temps et dans les œuvres (...)