Les 2ASSP au cirque acrobatique !

Ce mercredi 10 novembre, les secondes ASSP ont eu la chance d’assister à une séance de cirque acrobatique. Cette représentation intitulée FIQ "Réveille-toi", a été donnée avec une troupe de Tanger. Ce spectacle époustouflant tout un couleurs, en dynamisme et très aérien est un hymne à la jeunesse. Les élèves ont admiré les prouesses acrobatiques, les danses, les breakeurs ... Ils sont ressortis enchantés "c’était grave bien" ont-ils dit avec leurs mots !

C’est représentation s’inscrit dans un projet régional avec le Théâtre de Brétigny sur Orge. Cinq classes du lycée vont pouvoir assister à des représentations théâtrales et effectuer des ateliers théâtrales avec la Bande à Léon. Un projet très prometteur qui réveillera, les compétences artistiques des élèves.

Article rédigée et photos fournies par Mme PACAUD.

Un événement terminé

• Ce mercredi 10 novembre, les secondes ASSP ont eu la chance d’assister à une séance de cirque acrobatique. Cette représentation intitulée FIQ "Réveille-toi", a été donnée avec une troupe de Tanger. Ce spectacle époustouflant tout un couleurs, en dynamisme et très aérien est un hymne à la jeunesse. Les (...)