Les MCV et EPC liquident les stocks !

Ce lundi 15 novembre 2021, les élèves de 1 MCV (Métiers du Commerce et de la Vente), 4 élèves de T MCV option AGEC (Animation et Gestion de l’Espace Commercial) ainsi que 6 élèves de 1 EPC (Equipier(ère) Polyvalent(e) du Commerce) ont collaboré avec les employés à la mise en valeur des produits du magasin Intersport d’ORGEVAL (dans le 78). Une journée qui a commencé par un trajet de bus semé de bouchons parisiens et accompagné d’un calme (voire d’un sommeil réparateur pour certains).
De -20% à -60% et de toutes les couleurs, les élèves ont pu dans le cadre d’une liquidation de stock mettre en place la signalétique et l’étiquetage dans tout le magasin. Par équipe, ils ont su se mobiliser, collaborer et ont fourni une énergie suffisante pour remplir les objectifs fixés.

Une journée enrichissante et valorisante pour eux. Elle aura permis de travailler des compétences en lien avec leur diplôme.

Article rédigé pa M. POLGE, leur professeur de commerce.

Un événement terminé

• Ce lundi 15 novembre 2021, les élèves de 1 MCV (Métiers du Commerce et de la Vente), 4 élèves de T MCV option AGEC (Animation et Gestion de l’Espace Commercial) ainsi que 6 élèves de 1 EPC (Equipier(ère) Polyvalent(e) du Commerce) ont collaboré avec les employés à la mise en valeur des produits du (...)