Journée Nationale de lutte contre le harcèlement à l’école

Dans le cadre de la Journée Nationale de lutte contre le harcèlement à l’école, les élèves de 3ème Prépa-Métiers, ainsi que les 1ASSP et les 1MCV ont préparé différentes activités de sensibilisation à cette cause. Trois classes ont pu participer à ces ateliers. Un grand merci à tous pour votre participation et votre implication pour lutter contre ce fléau.

Article et photos : Mme Tessier.

Un événement terminé

• Dans le cadre de la Journée Nationale de lutte contre le harcèlement à l’école, les élèves de 3ème Prépa-Métiers, ainsi que les 1ASSP et les 1MCV ont préparé différentes activités de sensibilisation à cette cause. Trois classes ont pu participer à ces ateliers. Un grand merci à tous pour votre participation (...)